Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 10:05

 

 

une nouvelle Papoteuse a rejoint notre Club


Bienvenue à Anne

 

Son joli sac, fait maison avec intervention du cordonnier

pour la pose des parties cuir

Ma 130

 

sa jolie trousse de brodeuse

Ma 129

 

un ouvrage Rouge du Rhin

Ma 128

 

 

Vendredi dernier encore beaucoup de cadeaux

 

Geneviève a reçu un coussin de Solange

(modèle L'R de Rien)

Ma 121 (2)

 

Michèle Lac. a terminé deux boîtes pour ses petites filles

Ma 121

 

Jacqueline a offert un coussin à Chantal

et une pochette hardanger et point de croix à Caroline

Ma 127

 

Evelyne a choisi d'offir un sac à mug à Christine F.R.

Ma 135

il est troooop joli !

Ma 136

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un grand bravo aux réalisatrices de ces jolis ouvrages.<br /> Belle journée.
Répondre

Profil

  • Association PAPOT'CROIX
  • CLub de Broderie/Point Compté Maison pour Tous Melina Mercouri, 842 Rue de la Vieille Poste 34000 Montpellier - à partir de 14h et jusqu'à 19h30 tous les vendredi (sauf vacances scolaires)

Recherche

Catégories