Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 17:23

 

Josette a trouvé un encadrement pour sa carte de l'Afrique (modèle Banga) qui va parfaitement à l'ouvrage. Vous ne trouverez peut être pas le point rouge qui mentionne la ville où elle est née. Je vous aide ? Il s'agit d'Oran. Regardez bien avec la loupe...

 

 P1110644

    

 

 Jocelyne a aussi encadré un ravissant ouvrage qui ne porte pas de nom... Elle a oublié... 

  P1110661

 

 

et je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir de plus près toute la délicatesse de la dentelle.

 

P1110662

  

Nicole a monté sa broderie sur un coeur de polystyrène. Une petite astuce consiste à entailler le tour du coeur pour y glisser la toile de lin et coller ensuite un galon de propreté qui servira également d'attache.

 

P1110658

 

 Son casier d'imprimeur étant trop abîmé, Brigitte a choisi d'y inclure simplement différents abcdaires

 

P1110655

 

 En avant-première le mini cartable d'Isabelle (blog de Marilou) et ses accessoires que quelques unes d'entre nous ont préparé et monteront  la semaine prochaine en atelier

 

P1110657

  

et pour terminer quelques pochettes :

 

P1110646

 

 Celle brodée par  Chantal, modèle Jardin Privé 

P1110650

 

 l'intérieur de la pochette a été confectionné avec un tissu de Maison de Campagne.

 

P1110647

 

 Brodée par Chantal, modèle "A mon Ami Pierre".

 

 

 P1110651

 

 

Pochette de Brigitte : face,

 

 

P1110654

 

 intérieur.

 

P1110660

 

 Brodée par Chantal pour Véro, modèle Prairie Schooler.

 

 P1110671

 

 

Brodée par Jacqueline qui s'est initiée aux points spéciaux : recto,

P1110672

 

verso.

 

P1110667

 

 Brodée par Caro-Pauline.   

 

 P1110665 

Et celle qui manquait à l'expo..., brodée par Véro 

 

 P1110663

 

 

 

 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo à toutes, vos merveilleux ouvrages sont un enchantement pour les yeux.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toutes !<br /> Les mots ne reflètent pas toujours l'émotion à regarder ces choses si simples si belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Petite rectification : je suis née dans le département d'Oran à l'opposé d'Alger côté frontière marocaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo les filles ,c'est superbe , délicat,raffiné,<br /> comme d'habitude.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh...je tiens à rectifier ...la pochette a été brodée par Marie et m'a été offerte !!!! moi je ne fais que profiter de ce joli cadeau ! il s'agit du modèle Sarah's Garden de With thy needle and<br /> thead<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Association PAPOT'CROIX
  • CLub de Broderie/Point Compté Maison pour Tous Melina Mercouri, 842 Rue de la Vieille Poste 34000 Montpellier - à partir de 14h et jusqu'à 19h30 tous les vendredi (sauf vacances scolaires)

Recherche

Catégories