Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 14:23

Cet été, les papoteuses n'ont pas failli à leur réputation de "brodeuse addict" ... un thème imposé , "bienvenue", en prévision de notre future exposition.

 

échange été 2010

 

Michèle a elle aussi succombé au charme de Sarah Tobias !

 

Michèle

 

Elisabeth S. a visiblement été trés inspiré par l'été !

 

elisabeth S.

 

Le club est en plein préparatif pour cette expo, qui s'annonce fameuse. Jour J - 15 avant l'installation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Message pour Frédérique Dock<br /> J'aimerais donc entrer en relation avec vous, concernant votre proposition pour Nîmes (ma mère âgée de 83 ans serait éventuellement intéressée par un atelier broderie, sur Nîmes). Voici mon adresse<br /> mail : anne.kail@free.fr<br /> Merci beaucoup !<br /> Bien à vous.<br /> Anne Kail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis en réflexion pour écrire un petit reportage sur votre exposition dans le Marquoir et quand je pense à ce que j'ai admiré et apprécié je me dis que ce petit reportage sera un grand hommage<br /> pour vous c'est une réussite; bravo et merci pour vos sourires<br /> je suis dans tous mes états<br /> je vous embrasse comme du bon pain..<br /> à bientôt<br /> kerlagu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout d'abord bravo pour ce blog et tout ce qu'il contient! Et puis bien sûr un coucou particulier à Aniko et Sandra que je connais bien....Je voulais répondre à Anne Kail qui cherche un club à<br /> Nîmes. Qu'elle me contacte, car Rosine qui habite Nîmes pourrait être intéressée et moi aussi qui habite Uzés. Merci beaucoup, à bientôt, peut-être....Frédérique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !<br /> A Nîmes, il n'y a rien.<br /> Je lui donne vos coordonnées et si elle le souhaite elle prendra directement contact avec vous.<br /> Bien cordialement.<br /> Anne Kail.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Allez voir le commentaire de Frédérique Dock (échange d'été) pour un club sur Nimes. Zouzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je découvre avec plaisir votre blog. Je suis à la recherche pour ma mère, une dame de 83 ans en bonne forme, d'un atelier comme le vôtre. POurriez-vous m'indiquer comment elle pourrait s'inscrire ?<br /> L'adresse de votre atelier ? Vos conditions ?<br /> Elle habite à Nîmes...<br /> Je vous en remercie vivement par avance.<br /> Bien cordialement à vous.<br /> <br /> Anne Kail.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nous nous réunissons le vendredi après midi à la MPT M. Mercouri. Cependant venir de Nimes pour quelques heures me semble délicat. Il y a sûrement un club de broderie plus prés de chez elle.<br /> Cordialement, Papot'croix<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Association PAPOT'CROIX
  • CLub de Broderie/Point Compté Maison pour Tous Melina Mercouri, 842 Rue de la Vieille Poste 34000 Montpellier - à partir de 14h et jusqu'à 19h30 tous les vendredi (sauf vacances scolaires)

Recherche

Catégories