Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 23:22

 

 

Vendredi dernier,

il y avait également de jolies réalisations à admirer

 

 

Un pochon patchwork de Brigitte R.

Oct.53

 

 

Un grand sac confectionné par Véronique

qui a eu l'idée de créer un sac brodé qu'elle a glissé dans 

un sac transparent acheté dans le commerce

 

Oct.54

Oct.55

 

 

Véronique avait également apporté 

une pochette sur le thème Halloween

 

Oct.56


et une  valisette tissu

"le petit bazar de la brodeuse"

 

Oct.57

 

Il faudra que je pense à demander à Véronique

quand elle trouve le temps de broder et de coudre tout cela

(ses journées doivent avoir plus de 24h...!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo les filles ! toujours aussi superbes vos réalisations ! une admiratrice....
Répondre
F
Je regarde toujours vos réalisations qui m'émerveillent souvent .Je suis en train de ranger mes placards , je ne veux pas jeter mes magasines de broderie tout en voulant m'en débarrasser . J'ai<br /> pensé que votre club ou l'une d'entre vous seriez peut être intéressé .<br /> C'est si lourd qu'il faudrait passer les prendre chez moi ( auprès de Peyrou ) Amitiés , Françoise
Répondre
M
Quel travail! mais où trouves-tu tout ce temps pour réaliser ces magnifiques ouvrages ? bravo<br /> bises
Répondre
D
félicitations à Véronique
Répondre

Profil

  • Association PAPOT'CROIX
  • CLub de Broderie/Point Compté Maison pour Tous Melina Mercouri, 842 Rue de la Vieille Poste 34000 Montpellier - à partir de 14h et jusqu'à 19h30 tous les vendredi (sauf vacances scolaires)

Recherche

Catégories