Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 11:30

 

 

Suite des ouvrages de la rentrée

 

 

Les ouvrages "Range Per Week" avancent

celui de Betty

sept 123

 

Celui de Brigitte R.

sept 124

 

Un objet trouvé par Betty à la brocante de Teyran

Repeint, coussinet refait, fleurs artificielles remplacées

par une dentelle trouvée elle aussi à Teyran

L'objet a repris du service !

sept 122

 

 

Josette a brodé ce coussinet dans l'après midi

comme il est joli !

(modèle Atalie)

sept 125

 

Une pochette de Chantal

sept 117

 

Nicole nous montre ses réalisations de l'été

un joli sac pour sa petite parisienne en vacances à Palavas

sept 126

 

un sac offert à Thibo pour se rendre à la bibliothèque

sept 127

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tout est magnifique, j'ai un faible pour les frises j'en avais fait autour de mon abécédaire que j'avais brodé à l'école primaire. Autrefois , les fillettes devaient faire leur abécédaire avant de<br /> se marier !.....
Répondre

Profil

  • Association PAPOT'CROIX
  • CLub de Broderie/Point Compté Maison pour Tous Melina Mercouri, 842 Rue de la Vieille Poste 34000 Montpellier - à partir de 14h et jusqu'à 19h30 tous les vendredi (sauf vacances scolaires)

Recherche

Catégories