Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 07:59

Dernière réunion mais encore de trés belles réalisations à vous montrer, ce qui fait que le blog continuera encore un peu en juillet avant la reprise de Septembre

 

 

vendredi 1 juin 004

 

 

 

 

 

vendredi 1 juin 014

 

petit sac confectionné par Simonne

 

 

 

Elizabeth nous laisse admirer un beau tablier

 

 

 

vendredi 1 juin 019

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique, j'aime beaucoup ce sac.<br /> jisa
Répondre
C
ohhhh cette cousette j'en rêve !!! bravo simonne !<br /> Pour ma part j'espère vous revoir en septembre ....mais cela devient de plus en plus difficile de descendre !!!!
Répondre
M
Bravo pour ces très belles réalisations.<br /> Bon week-end.
Répondre

Profil

  • Association PAPOT'CROIX
  • CLub de Broderie/Point Compté Maison pour Tous Melina Mercouri, 842 Rue de la Vieille Poste 34000 Montpellier - à partir de 14h et jusqu'à 19h30 tous les vendredi (sauf vacances scolaires)

Recherche

Catégories