Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 11:27

            

   

                            Le 16 décembre sera le Noël des papoteuses 

 

     

noel chez dom 002

 

voici Noël qui approche et notre blog est resté un peu en rade ces derniers temps,. beaucoup de choses à régler et à apprendre pour notre nouvelle équipe mais "tout arrive à qui sait attendre"

Donc, le 16 décembre nous nous réunirons pour fêter toutes ensemble ce beau jour de Noël et nous vous en ferons un resumé pour vous faire rêver.

 

 

Aujourd'hui, nous vous présentons quelques ouvrages réalisés par Jacqueline : 

   

Jacqueline 

  Pochette aux ciseaux : SAL de Corinne

  

Jacqueline

l'intérieur de la pochette

    

et ses derniers Abcdaires...

 

Jacqueline 

 

  "A l'encre Blanche" : C. Chevreau pour De Fil en Aiguille

 

  Jacqueline

 

 

Jacqueline

 

 

Modèle Laurence Hatrait pour Ouvrage Broderie 

 

Jacqueline 

 

Sampler André Patout : Un Petit Fil Rouge m'a dit

 

 

Jacqueline

 

En gage d'Amitié de Majorie Massey

 

 

 

 Jacqueline

 

Sa boite au Coeur rouge (enfin terminée....) 

 

P1130974

   

Un petit coeur de roses blanches sur polystyrène 

  

 

   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir<br /> Je trouve votre petit coeur trés trés mimi, j'aimerai essayer d'en faire un, serai t-il possible SVP d'avoir la grille<br /> cdt
Répondre
S
Très belle chôses.<br /> Bravo<br /> jisa
Répondre
C
Pour Noël, je suis certaine que cette année encore la bonne humeur sera au RDV, malheureusement je ne pourrais être présente physiquement mais j'ai donné ma participation à magmag.
Répondre

Profil

  • Association PAPOT'CROIX
  • CLub de Broderie/Point Compté Maison pour Tous Melina Mercouri, 842 Rue de la Vieille Poste 34000 Montpellier - à partir de 14h et jusqu'à 19h30 tous les vendredi (sauf vacances scolaires)

Recherche

Catégories